Native de Lyon en France, elle a adopté un québécois et le Québec en 2002.
Le 15 août 2023, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 71 ans et 4 mois, Mme Micheline Nardy, épouse de M. Laurent Thibeault, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Hélène Léon et de feu monsieur André Nardy.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 25 août 2023 de 18 h à 21 h et le samedi 26 août 2023 de 9 h à 11 h au :
Complexe funéraire Carl Savard,
780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord G7G 2E8.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 26 août 2023 à 11 h à la chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Vous pouvez également visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur l’onglet cérémonie.
Elle est allée rejoindre sa fille Christelle, décédée beaucoup trop jeune. Outre son époux, M. Laurent Thibeault, elle laisse dans le deuil ses filles : Isabelle Rezeg, Nelly, Angélique et Christelle ainsi que ses petits-enfants; les fils de son époux : Pierre (France) et Jonathan (Émilie) ainsi que les petits-enfants de son époux. Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Un merci particulier aux membres du personnel du département de médecine générale de l’Hôpital de Chicoutimi pour leur dévouement et les bons soins apportés à Micheline.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs à un don à la Fondation de ma vie. Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé : fondationdemavie.qc.ca