Condolences
Sa grande générosité et sa bonne humeur contagieuse vont rester longtemps gravées dans ma mémoire et aussi dans celle de tous les gens qui l’ont côtoyé. Avec mon affection et mes sincères condoléances.
Que la tristesse et les moments sombres que vous vivez maintenant, fassent bientôt place à des pensées plus apaisantes afin que le souvenir de l’être cher devienne une source de paix et de réconfort. Avec mon affection, je vous offre mes sincères condoléances.
Avec mon affection, je vous offre mes sincères condoléances. Je voyais M.Roberge a l,occasion au Normandin de St-Jean Chrysostome...Il est allérejoindre celle qu,il aimait tant.Je suis le frere de Margot Ruel.................
Mes plus sinceres condoléances a toute la famille une personne d'exception nous a quitté d'une jovialite et d'une grande gentillesse .Le curling perd un passionné que j'ai eu la chance de cotoyer surtout comme iceman au vic bon voyage M . Roberge
Sa grande générosité et sa bonne humeur contagieuse vont rester longtemps gravées dans ma mémoire et aussi dans celle de tous les gens qui l’ont côtoyé. Avec mon affection et mes sincères condoléances.
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous. Sonia et Michel
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Jean. Je garderai un bon souvenir de l’excellent joueur de curling qu’il était.
Francine Nolet
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
Marc et Ginette
Nous offrons nos plus sincères sympathies à toutes la famille. M. Roberge était une figure importante dans le monde du curling. Bon repos.
Toutes mes sympathies François. À ta famille et toi.
Bonjour mes amis Roberge,
Jean a toujours été pour moi un curleur de qui j'ai beaucoup appris. Avoir oeuvré durant toutes ces années sur les glaces lui a donné une expertise qui faisait la convoitise de tous. Doté d'un sens de l'humour qui lui était bien personnel et sans fla-fla, parfois il m'arrivait de me faire prendre à son jeu. Il était moqueur à sa façon...! Un homme de coeur, attentionné, fier malgré son humilité, il était un homme de passion qui a su transmettre des valeurs inestimables à ses enfants et petits-enfants. Jean, tu me manqueras car ton amitié m'a apporté tant de joies et de sourires. Bon voyage vers Denise ta bien-aimée, et fasse que nous soyons tous inspiré par ta personnalité si attachante et ta générosité sans borne.
Toutes mes plus sincères condoléances, nous restons dans la rue derrière et on parlait régulièrement avec Mr. Roberge lors de ses marches quotidiennes. Nos discussions sur le curling vont nous manquer.
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. La direction et le personnel du Café du marché de St-Romuald.
Chers Denis, François et Julie, C'est avec grande tristesse que l'on a appris le décès de Jean. Quel homme gentil il était! Un professeur de curling hors pair, de qui l'on a beaucoup appris. Toujours discret mais toujours à propos dans ses conseils et commentaires. On se considère chanceux qu'il ait fait partie de nos vies. Pour ma part (Michel) je n'oublierai jamais la dernière marche que l'on a faite ensemble il y a quelques semaines: courte, lente mais enrichissante et des plus agréable. Nous offrons, à chacun de vous, nos plus sincères condoléances. Nous vous souhaitons que les bons moments vécus en sa présence vous habitent longtemps. Avec amitié, Michel Drapeau et Myriam Kearns
Mes sympathies François ainsi qu'à toute ta famille de tout coeur avec vous dans ses moments difficiles
Salut mon GRAND Jean, bon voyage...tu l'as bien gagné ce voyage qui te mene vers ta belle Denise. J'ai toujours apprécié ta compagnie et nous avons bien ri ensemble. Petit rappel: Jean m'appelait gentillement ...son autre Boutte...salut mon ami, tu es bien maintenant. Condoléances à la famille.
MES SINCÈRES CONDOLÉANCES à toi Julies et à tes proches. Je crois que tu peux être fière des valeurs humaines que ton père t'a laissées en héritage. En chacun de vous, dans vos coeurs sont inscrites ces valeurs de vie, d'âme et d'esprit qui rendent inoubliable à jamais son passage sur cette terre pour Monsieur Jean-Marie Roberge. L'AMOUR était au rendez-vous ici bas et là haut cet AMOUR DIVIN n'a pas de fin, c'est maintenant sa demeure éternelle dans LA LUMIÈRE, LA PAIX.LA JOIE près de DIEU! Que Dieu vous donne force et courage pour surmonter ces moments difficiles. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Cordialement , Brigitte Gilbert A.R.Q.
Denis , François et Julie Nous vous offrons à chacun de vous et vos proches. Nos plus sincėres condoléances. Nous garderons que de beaux souvenirs de vos deux parents. Bon voyage M Roberge Avec amitié Huguette et Renaud Proulx
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J'ai eu beaucoup de plaisir à cotoyer ce curler d'exception, mais aussi cet homme d'une bonté et sociabilité sans borne. Bon repos Jean
Mes plus sincères condoléances à François ainsi qu’à toute la famille.
Nous offense nos plus sincères sympathies à André et Lise Roberge ainsi qu'à toute la famille pour le décès de Mr. Jean-Marie Roberge, frère d'André. Nous sommes avec vous dans cette triste période de vos vie. Céline Roberge et Randy Pearson
mes sincères condoléances françois et denis ainsi qu'a toute la famille.Ça va être bizarre de ne pas voir votre père sur une glace de curling ou a l'arrière.Quel homme sympatique.Bon courage.
sinceres condoleances a toute la famille Denis et Denise mes pensees sont avec vous ainsi quaux enfants je partage votre peine bon courage a tous gros calins Ginette
Mes sympathies à toute sa famille et amis(es)et la communauté de curling ♥️
Nous avons passé de très bons moments a côtoyer Jean.toujours de bonnes humeurs avec un petit sourire après un coup fumant.. le tableau de pointage n’avait aucune effet sur son sourire.Tu va nous manquer MR Jean
Quel plaisir de servir fréquemment "pour ne pas dire à tout les jours" le petit déjeuner à M. Roberge et sont fils Denis qui l'accompagnait à l'occasion. Je garderai un souvenir impérissable de ce gentil et discret et toujours souriant monsieur. Mes sincères condoléances à toi Denis et toute la famille, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile ❤️
Ceux que nous ne pouvons plus voir sont plus que jamais et pour toujours avec nous. Avec toute ma tendresse, je sympathise avec vous.
Ayant connu Ti-Jean depuis plus de 45 ans, c'est avec une grande tristesse que j'accepte son départ. Il a été presque qu'un 2e père pour moi .... C'est grâce à lui et à François que je pratique le curling depuis des décennies. Ti-Jean était discret mais quand il parlait, les gens l'écoutaient, le respectaient et appréciaient sa présence. Il va nous manquer mais il va rejoindre sa bien aimée de toujours. Sincères sympathies à toute la famille.
Que dire de cet homme dont la « Grandeur » est inversement proportionnelle à sa grandeur… Comme Homme et comme référence en Curling, il a été pour moi Le « YODA » de la pierre froide. Un modèle de sagesse et de réflexions qui nous amène ailleurs que sur les apparences superficielles. Ce fut toujours plaisant de converser avec lui. Mes sympathies à Denis, François, Léandra et Vincent, particulièrement, ainsi qu’à toute la grande famille ! Repose en Paix, Ti-Jean !
Nos sincères condoléances à Denis, François, Julie et toute la famille Roberge. Nous pensons à vous dans ces moments difficiles. Guy et Nicole Boucher
J'ai connu monsieur Roberge il y a plusieurs années puisque j'ai côtoyé ses enfants. J'ai toujours apprécié ce bon monsieur tellement gentil!
François, Denis et Julie, je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père. Venant tout juste de perdre le mien, je sais à quel point c'est un pilier de la famille qui vous quitte et que c'est un moment difficile à passer.
Je vous souhaite de vivre le plus sereinement possible cette épreuve. Gardez en tête que Jean a maintenant rejoint la femme de sa vie et qu'ils sont sûrement heureux de s'être retrouvés.
Mes pensées vous accompagnent! xxx
Mes plus sincères condoléances à Julie, François et Denis ainsi qu’à toute la famille et les amis de Jean-Marie. Mon cœur et mes pensées vous accompagnent. 🌺
C’est avec tristesse que j’ai appris cette nouvelle J’ai adoré connaître et travailler avec Jean Toutes mes sympathies à la famille Je garde un bon souvenir de cet homme généreux de sa personne et apprécier de tous.
Au revoir Jean
Toutes nos condolences à toute la famille. Nos pensées sont avec vous tous ,
Micheline et Marius
je vous soumets mes sympathies à vous Denis, Francois et Julie et aux reste de votre famille . Une pensée pour vous sera avec moi ce matin. Désolé de ne pas être la physiquement. Bye Ti-Jean
À vous ,Denis ,Francois et Julie, j'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tous vos proches. Désolé de ne pouvoir me présenter au salon. Mes pensées vous accompagnent.
Mes sincères condoléances à toute la famille de ce grand monsieur.
Je n’ai pas eu la chance de le côtoyer sur les glaces du Etchemin mais il était toujours un peu gêné lorsque je l’abordais pour lui parler des grandes qualités de curleurs de ses fils et de Vincent…
De retour de vacances , nous venons d'apprendre le décès de Jean-Marie Roberge, Toutes nos sympathies, Gaston garde de très bons et beaux souvenirs de pêche en sa compagnie Gaston Frechette et Claire Rochon
Mes sincères sympathies à vous tous. Nous parlions régulièrement à M Roberge lors de ses marches matinale.
Martin Frechette Francine Croteau Lévis
Sincères condoléances! J'ai travaillé au Foyer Chanoine Audet et j'ai toujours apprécié cotoyer M. Roberge. Il était toujours de bonne humeur et aimait taquiner! Bon courage! Nicole Bourgeois Bergeron infirmière