Le 31 août 2023, à l'âge de 89 ans, est décédé paisiblement, entouré de ses enfants aux soins palliatifs du Pavillon Rosemont, M. Guy Leclerc époux de feu Alexandra Lemay.
Il laisse dans le deuil ses deux filles qu'il appelait affectueusement ses amours, Michèle (Daniel Grégoire) et Guylaine (Jean-Pierre Girard), ses deux petits-fils de qui il était tellement fier, Mathieu (Rosée Bruneau-Bhérer) et Michaël (Steven Grondin) ainsi que ses deux arrière-petites-filles adorées, Alexia et Élisabeth.
Il laisse également dans le deuil son filleul Guy St-Onge, Aimé Champagne qui a été son partenaire électricien tout au long de sa carrière et son grand ami jusqu'à ce jour, de nombreux neveux et nièces sans oublier tous ses amis de la résidence Station Est, particulièrement ses équipiers de quilles avec qui il a eu tellement de plaisir.
Nos plus sincères remerciements à tous les membres du personnel soignant des soins palliatifs du Pavillon Rosemont, vous êtes des anges.
Papa d'amour, tu auras profité de la vie jusqu'au bout, sans souffrance et pleinement heureux. Nous savons que de là-haut, tu continueras de veiller sur nous tous.
Par respect pour ses dernières volontés, son corps sera incinéré et l'urne sera déposée près de son épouse. Il n'y aura pas de service funèbre religieux, ni civil. Pour ceux qui voudraient manifester leur sympathies, vous pouvez le faire par un don à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ou en écrivant un message de condoléances sur ce site.