Jacinthe
Ratté

1948 - 2024

Le 6 juin 2024, est décédée au Centre d'hébergement St-François, à l’âge de 76 ans et 1 mois, Mme Jacinthe Ratté, épouse de M. René Tremblay, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marguerite Savard et de feu monsieur Léopold Ratté.

Complexe funéraire Carl Savard

Obituary

Jacinthe Ratté

1948 - 2024

Le 6 juin 2024, est décédée au Centre d'hébergement St-François, à l’âge de 76 ans et 1 mois, Mme Jacinthe Ratté, épouse de M. René Tremblay, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marguerite Savard et de feu monsieur Léopold Ratté.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 9 juin 2024 de 13 h à 16 h au :

Complexe funéraire Carl Savard,

899, chemin Sydenham, Chicoutimi G7H 2H4.

Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 9 juin 2024 à 16 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Vous pouvez visionner la célébration par webdiffusion en direct ou en différé en cliquant sur l'onglet cérémonie.

Outre son époux, M. René Tremblay, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sophie Tremblay (Lauren Pitts) et Charles (Maxime Paquet); ses petits-enfants : Jade, Antoine et Léonie. Elle était la soeur de : feu Catherine Ratté (Romuald Gagnon), feu Gilles, Gilbert et feu Arlène. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et sa belle-soeur: André Tremblay (Lucie Maltais) et feu Léo ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier aux membres du personnel du Centre d'hébergement St-François pour leur support et les bons soins apportés.

Un merci du fond du coeur à Lise pour son accompagnement durant les denrières années.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs pour un don à la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean, une personne bénévole sera présente au salon pour les recueillir. https://www.alzheimerslsj.com/