Serge
Landry

Maison Gamache et Nadeau

Condolences

Leave your condolences:
A
Andree et Ghislain Lapointe
Thetford

Nos plus sincères condoléances à la famille

L
Liliane Poulin
Saint-Côme-Linière

Condoléances à toute la famille et particulièrement à ma soeur Hélène pour le décès de son conjoint je suis désolé de ne pouvoir être présente pour toi nous avions une réservation pour la fin de semaine je vais me reprendre plus tard Condoléance encore

F
France
Thetford

Mes sympathies a vous tous!

C
Chantale Chrétien
Thetford Mines

Mes plus sincères condoléances à Sabrina et sa famille. Amour et compassion! Mes pensées sont avec vous!

L
Luce Gilbert
Lévis

A Etienne et Sylvie

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments de grande peine. Luce Gilbert et Yves Bergeron

🕊🕊🕊

L
Lise Morency & Pierre Dubois
Thetford Mines

Cher Sébastien, nous pensons à toi et t’offrons nos sincères sympathies ainsi qu’à ta famille.

J
Johanne Gilbert
Trois-Rivières

Étienne, Sylvie et famille de Serge, conjointe et enfants, vous qui l'avez aimé, que les beaux moments partagés avec lui soient de doux souvenirs à chérir quand la peine sera trop grande. En pensée avec vous! Mes plus sincères condoléances!

C
Claude Tardif et Rolande Goulet
Thetford Mines

Nos sympathies à Étienne ,Sylvie et la Famille de Serge

L
Line Guay
Thetford mines

Mes plus sincères sympathies à Sabrina et sa famille de tout cœur avec vous tous

L
Line Guay
Thetford mines

Mes plus sincères sympathies à Sabrina et sa famille

C
Claude Quirion
Adstock

Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à toi Sabrina qui a été une aidante naturelle très dévouée.

L
Landry laurier
Thetford

De La famille de laurier Landry Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à la famille Landry et Poulin

F
Françoise Rodrigue
Saint-Méthode

Mes plus sincères condoléances à la famille, particulièrement à vous Sébastien et Sandra.

N
Nancy Mouradian
Université Laval

À la famille de Monsieur Landry,

Sincères condoléances de ma part et de la part de tous les membres de la clinique des professeurs de la faculté de médecine dentaire.

Nancy Mouradian