Diane
Paquin

1953 - 2025
Kane & Fetterly

Condolences

Leave your condolences:
C
Claire Blake
St-Laurent

My deepest sympathies go out to you and your family, friends and colleagues. May you rest in peace. Now there is a new star in the sky.

D
Diane Richer
Montreal

Toutes mes sympathies et mes pensées les plus douces se tournent vers vous, Mali, Nasha, les petits enfants adorés, Richard le compagnon de cœur de Diane ainsi que toute la famille.
Pendant des années, Diane et moi avons travaillé ensemble au bureau du surintendant des faillites. Je me souviendrai toujours de son esprit d’équipe, de sa rigueur, de sa grande capacité de travail et aussi de son sens de l’humour particulier devant des dossiers un peu plus corsés. Elle nous lançait à la blague « Qu’il est grand le mystère de la foi » et nous de répondre en chœur « Amen » Merci pour ces éclats de rire! Merci aussi pour le partage de nos petites tranches de vie ici et là au fil du temps! Ce que je retiens, c’est son grand amour et admiration pour ses filles et ses petits enfants. Également, son amour pour les mots, la littérature et la poésie. Chère Diane, je suis reconnaissante d’avoir pu te saluer avant que tu nous quittes. Je garderai précieusement le chapelet que tu m’as donné! Maintenant que tu as déposé ta plume, repose en paix belle poète d’âme et de coeur! Diane Richer

H
Huguette Loubert
Montréal

Nous avons eu à la Société d'histoire du Plateau le grand plaisir de côtoyer Diane Alice en tant que bénévole pendant une dizaine d'années. Toujours, sa délicatesse, sa discrétion nous ont touchés. Sa fidélité aussi. Son âme de poète restera à jamais en nous, nous permettant de faire revivre Nelligan à travers sa propre vision. Repose en paix chère amie.

R
Raymonde
LONGUEUIL

Je tiens à offrir mes sincères sympathies à toute votre famille. Il fait un superbe soleil pour toi aujourd'hui Alice Di... Tu as rejoint le bleu du ciel comme la couleur de tes yeux... Reposes en paix maintenant. Raymonde xx

R
Robert Ascah
Montréal

J’ai aimé la côtoyer à la Société d’histoire du Plateau. C’était toujours très agréable d’échanger avec elle. Nous avons été chanceux de pouvoir continuer sur son appui précieux.