Donald Donovan

1932 - 2022

Lépine Cloutier La Souvenance
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
charles girard

Mon épouse Lise se joint à moi pour offrir nos plus sincères condoléances  à la belle famille de Don.  J'ai eu le plaisir de travailler pendant 6 ans avec ce gentleman généreux et des plus sympathiques.  Je garde un excellent souvenir de mon implication au sein de son entreprise St-Romuald Construction à titre de chef-estimateur et gérant de projets de 1975 à 1981.  Bonne santé à sa charmante épouse Renée.

Published

Guestbook manager
Christian Noel

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Oncle Don.
Il y a tant de souvenirs d’enfance qui nous revient comme les jours de l’an au chalet, les baignades dans la piscine de la maison familiale et il y en a tant que nous pourrions énumérés.

Mais ce que nous retenons le plus c’est son sourire, sa gentillesse, sa patience et sa prestance. 

Ce fut un honneur de le connaître mais une très grande fierté qu’il soit notre Oncle.

Repose en paix Oncle Don

Christian, Laura et Elena

Published

Guestbook manager
Stéphanie Noel

Mes plus sincères condoléances  à toute la famille! Je vous transmets de la belle énergie pour traverser cette dure épreuve. Mon oncle Don était un grand homme et j’en garderai toujours de merveilleux souvenirs.
Stéphanie

Published

Guestbook manager
Pierre Bouchard

Mes plus sincères sympathies à toute la famille...  Un moment très difficile pour vous tous car les souvenirs sont assurément tous bons et d'une grande valeur!  Bon courage dans cette épreuve et n'hésitez pas si besoin est...

Published

Guestbook manager
Tante ginette

Le livre de la vie vient de se terminer et un autre va commencer.  C'est difficile à savoir si tu joueras au golf, joueras du piano où tu pendras un verre de vin.
À ma grande sœur qui a eu soin de son amour jusqu'à la fin 
À vous tous aussi les enfants et petits-enfants qui étaient présents continuellement  dans la maladie 
Je vous souhaite les plus sincères condoléances 
Avec tout mon cœur mes condoléances 

Ginette lamontagne

Published

Guestbook manager
Louise Bouchard

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Diane Blondeau

À Renée et toute la famille Donovan : nos sincères sympathies suite au décès de Don , nous vous souhaitons plein de courage en ces moments particulièrement difficiles . 
Nous pensons à vous .
Diane , Elizabeth et Pierre-François Blondeau

Published

Guestbook manager
Marie Josée Noël

Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Acceptez nos condoléances.

Published

Guestbook manager
Jacques Poirier

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Louise A. Bergeron

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Donovan qui a démontré beaucoup de résilience devant la maladie. Nous tenons à vous témoigner toute notre compassion et notre affection.  Recevez nos plus sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Gerard Lamontagne

Don, tu m'as fait toute une surprise. Je te croyais invincible en raison de la robuste santé dont tu jouissais quand nous travaillions ensemble. Je souris quand je me rappelle que tu avais testé mon anglais quand Vital et toi m'avez engagé lors d'une rencontre au restaurant Continental à la fin de l'année 1969. Que de projets: la raffinerie Golden Eagle, les ponts de Port Cartier, Carleton, l'édifice de la SAQ, le pont de la rivière Broadback, d'autres projets à la baie James et enfin les travaux d'injection dont tu étais l'expert aux Chutes Churchill et aux autres barrages de l'Hydro-Québec, à la Manic à LG2. Puis Unitank qui nous a permis de voyager en Europe par affaires. J'offre mes plus sincères condoléances à tes enfants et particulièrement à Renée que j'ai connue comme une personne d'approche facile, joyeuse, et dévouée totalement à toi et aux enfants. Ton départ ferme la porte définitivement sur la partie la plus intéressante de ma vie. Je ne t'oublie pas ni ta famille. Repose en paix.

Published