Diane Pomerleau

1951 - 2021

Claude Marcoux St-Romuald
Replay of the ceremony
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Groupe Garneau Thanatologue

Sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent.

Published

Guestbook manager
rene lariviere

Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Acceptez nos condoléances.

Published

Guestbook manager
Micheline Evoy

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
raynald tanguay

je partage votre chagrin en ces moments difficiles de votre mere  ,, sinceres  condoleances   helene  grondin

Published

Guestbook manager
Jean-Marc Grégoire & Denise Lemieux

Que la tristesse et les moments sombres que vous vivez maintenant, fassent bientôt place à des pensées plus apaisantes afin que le souvenir de l’être cher devienne une source de paix et de réconfort. Avec mon affection, je vous offre mes sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Sylviane Morin

La souffrance n’est pas une occasion de haïr, c’est une occasion d’aimer. C’est la seule chose que nous apprend la mort : qu’il est urgent d’aimer. Rien ne supprime le chagrin; mais le vrai cœur le rend utile et bénéfique. Avec toute ma sympathie.

Published

Guestbook manager
Micheline Gagné

J’ai connu Diane via une amie commune, Louise Piché.  Diane me semblait une battante à travers cette longue épreuve qu’elle a traversée.  Puisse-t-elle maintenant reposer en paix.  

Mes plus sincères condoléances à ma chère amie Louise qui était proche de Diane, à Robert, aux autres proches et à la famille.  Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir de bons moments.

Published

Guestbook manager
Thérèse Théberge

Quelle magnifique cérémonie, à l'image de la belle Didi. Sa vivacité, sa joie de vivre et sa belle folie va nous manquer. En pensée avec vous mon cher frère Robert et mon beau Étienne! Avec vous de tout coeur Fanie et Eléna. Votre mère était un être exceptionel. Mes plus sincères condoléances. 

Thérèse Théberge

Published