Robert Caouette

1937 - 2021

Claude Marcoux St-Romuald
Replay of the ceremony
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Groupe Garneau Thanatologue

Sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent.

Published

Guestbook manager
Gilles Pouliot

Sincèrement condoléance à toute la famille.     Monique et GIlles

Published

Guestbook manager
Lucie

Le depart de mon héros..! 🪖💌🚒

Ce n'est qu'un au revoir, ca ne sera jamais un Adieux, car toujours dans mon coeur et mes pensées tu resteras vivant..!

Je garde en ma mémoire de petite fille les journées passées a la campagne chez toi, certaines grandes étapes de ma vie ( tous mes sacrements ou toi et marraine avez fait partie, de mon baptême a mon mariage)ou chacun de mes anniversaires ou un cadeau accompagnée d'une carte et d'un petit mot venant de toi et marraine.

Mais le plus beau de mes souvenirs en est un d'adulte et il ne remonte qu'a 3 ans seulement, celui du jour ou tu étais bénévole a la caserne de St-Nicolas (été 2018)pour une clinique  de don de sang, pompier volontaire toute ta vie, tu es resté impliqué malgré tes 80 ans... j'ai été te voir ( car je ne peux faire des dons).  Je suis arrivée heureuse comme un pinson, en arrivant je suis accueilli par un pompier celui-ci me dit
"C'est pour un don de sang🩸 ..?
Ma reponse "Non, je viens voir l'homme le plus beau, le plus merveilleux et le plus serviable que cette caserne puisse avoir sous son toit aujourd'hui..!!

Un grand sourire est apparue sur son visage et j'ai enchainé en disant " Merci mais je le vois !" je me suis dirigé vers toi, tu m'as accueilli avec un magnifique sourire, déjà je savais que cette journée la que je pourrais te dire du haut de mes 47 ans a quel points j'étais fière de toi, que tu occupes une place spéciale dans mon coeur ainsi que Marraine. je vous aime, malgré ma visite une fois l'an ( beaucoup trop peu que je vois aujourd'hui, car la vie passe trop vite). 
Cette journée la je me suis vue pour la toute première fois a travers tes yeux. On a passé du temps ensemble ( plus de 1h) a parler de tout et de rien et a chaque nouvelle personne qui venait s'assoir sur la chaise avec nous apres leur don de sang , tu me presentais comme ta filleule et tu leurs disais comment tu etais heureux et fiere de mon chemin parcouru et de celle que je suis devenue ( si tu savais a quelle point cela m'a aider a continuer à avancer) je t'en suis éternellement reconnaissante car aujourd'hui je peux me voir telle que tu m'as vu cette journée ou j'ai pu aussi te dire se que tu represente a mes yeux.

Aujourd'hui et pour toujours, Je garde l'image de toi, de cet homme exceptionnel d'une grande prestance, coiffée de sa belle chevelure blanches, reconfortant, grand et fort, toujours la pour donner ton aide a un autre..!
Je me sens très choyée d'avoir été dans ta vie.!

🚒Je t'aime parrain.!🪖
Lucie 💌

Published

Guestbook manager
Nicole et Alain gagnon

Sincères condoléances nos pensées sont avec vous

Published

Guestbook manager
Marie-josée Chenard

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Marie Pellerin

À vous, Jeannine, Johanne et Chantale
Mes plus sincères sympathies

Published

Guestbook manager
Nicole Labbé

Nos plus sincères condoléances à Chantal et toute sa famille.  Toutes nos pensées sont avec vous en ces temps difficiles. 
Nicole Labbé et Pascal Buteau

Published

Guestbook manager
Claudine Bolduc

Mes condoléances à toute la famille à toi Chantal  et tes petits pous ci tu à besoin je suis là je sais ce que tu va vivre  je ne va pas être là mais en pensez je ne suis pas encore capable de voir toutes les peine que vous vivez

Published

Guestbook manager
Jean-Luc Lemieux

Rencontrer Monsieur Caouette, de jour ou de nuit, à la cantine du Club Urgence Rive-Sud, lors d'un incendie d'importance à Lévis, était toujours un plaisir. Il avait à coeur le bien-être des pompiers et des autres intervenants. De plus, il aimait bien nous rappeler de bons souvenirs de sa vie active.
À son épouse, ses enfants et à ses amis, sincères condoléances!

Published

Guestbook manager
Colette

Sincères condoléances, notre coeur et nos pensées sont avec vous. 

Colette, Doris, Julie, Zacchary.

Published

Guestbook manager
Aline Ruel Patry, 1e vice-présidente

À toute la famille de M. Caouette, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous comprenons combien ces moments sont difficiles. Nos pensées vous accompagnent,
Les membres de l'AQRP Chaudière-Appalaches

Published