Claudette Savard

1943 - 2021

Complexe de la Cité
Replay of the ceremony
This type of event is not scheduled for this person.
Virtual Guestbook Ceremony Tribute video Viewing Interment
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Alain Beaulieu

Que la tristesse et les moments sombres que vous vivez maintenant, fassent bientôt place à des pensées plus apaisantes afin que le souvenir de l’être cher devienne une source de paix et de réconfort. Avec mon affection, je vous offre mes sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Jean marie fraser

Mon cher Conrad, c’est très difficile de perdre la compagne de sa   vie…
Au lieu d’être près de toi, 
Maintenant ,  tu vas la porter en toi..
Nos sympathise a  toi et ta famille 
Bon courage

Published

Guestbook manager
Claudette Cote

La souffrance n’est pas une occasion de haïr, c’est une occasion d’aimer. C’est la seule chose que nous apprend la mort : qu’il est urgent d’aimer. Rien ne supprime le chagrin; mais le vrai cœur le rend utile et bénéfique. Avec toute ma sympathie.

Published

Guestbook manager
Thérèse Savard

Conrad et les enfants, Louiselle, Jean-Marc et Bertrand : Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons. Claudette a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants!

Toutes nos sympathies

Thérèse Savard

Published

Guestbook manager
louise rigali

Toi ma belle amie de coeur, remplie de douceur, toujours prête à écouter et à aider autrui. Ta grande générosité, ton altruisme, ta compréhension de la vie et de l'humain m'ont toujours épate. Toi qui s'intéressait à tout, ta belle curiosité dans le monde de la médecine et la spiritualité sur tous ses angles. Ta présence va me manquer et un grand merci pour tous ces bons moments passés ensembles. Je souhaite beaucoup de paix et de réconfort à Conrad et toute sa famille. Elle vivra à jamais dans votre coeur. Avec toute mon affection, je vous offre mes sympathies.

Published

Guestbook manager
Céline Lemieux

Les mots sont trop minces, les émotions trop pleines et la vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte si difficile.  Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil.  Michel et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.

Published

Guestbook manager
Lucette Laferriere

Toutes mes pensées sont tournées vers vous je prie pour que vous puissiez avoir la Paix  dans cette épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié et celle de ceux qui vous entourent. 

Claudette nous a fait toute une surprise, un départ si rapide.  Elle était toujours prête à aider les autres.  Sa passion et son dévouement m'inspirait à l'action.  Femme de cœur, elle va me manquer et laissera un grand vide dans toute son équipe.

Mes plus sincères condoléances à toi Conrad, à Mélanie, Philippe et Jean-François ainsi qu'à toute la famille.  Soyez courageux dans cette épreuve, ses doux souvenirs resteront à jamais graver dans votre cœur.

Published

Guestbook manager
Annie Beaudoin

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Nathalie Dubé

Mes sympathies Conrad et à ta famille

Par son choix de vie à prioriser la santé des gens; c’est par son intermédiaire que Claudette a complètement changer la mienne et ceux de mes proches il y a plus de 22 ans jusqu’à aujourd’hui. Elle se rendait disponible avec bienveillance lorsqu’on recourait à ses services.

Elle aura laissé un bel héritage de ses valeurs-ci, qui rejoignait universellement ceux qui aspirent à une vie meilleure.

Ce qui m’encourage en tout temps dans les moments difficiles, c’est cette promesse de Dieu: Psaume 145:16 « Tu ouvres ta main et tu combles le désir de toute créature vivante » Y compris ceux de Claudette en attendant ces beaux jours. Je vous encourage à garder cette promesse proche lorsque vos larmes resurgiront. 

Nathalie Dubé, sa collègue de travail.

Published

Guestbook manager
Richard Corneau

The content of this message is private.

Published