Bob Patenaude

1947 - 2021

Claude Marcoux St-Romuald
Replay of the ceremony
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Martin Coulombe

Je suis très attristé du décès de monsieur Robert Patenaude. Il était un exemple probant d’implication professionnelle et de passion pour la cause faunique. Il demeurera pour moi une source d’inspiration. 
Je vous offre mes très  sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Hugo Canuel

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Robert était d'une gentillesse et d'une générosité sans borne. Malgré que je ne l'ai pas côtoyé longtemps au ministère, il fût sans doute l'une des personnes qui m'ont aidé à me sentir rapidement en famille.

Bon courage.

Hugo Canuel

Published

Guestbook manager
Manon

Toutes mes sympathies à la famille 🤍 Quelle tristesse de te voir partir aussi rapidement Bob. Tu étais, tu es et tu seras toujours un homme unique et extraordinaire à mon coeur.

Published

Guestbook manager
Simon Verge, m.v.

Bob était un ami de la famille que j’ai eu l’occasion de côtoyer depuis plus de 40 ans.  De l’époque où il était le médecin vétérinaire du Jardin zoologique de Québec et où ma vie professionnelle m’amenait parfois aussi à travailler avec des espèces plus exotiques, le bon Dr Patenaude me fut toujours une ressource fiable, disponible et accueillante.   Merci Bob d’être ainsi sorti des sentiers battus et d’avoir partagé avec tant d’autres ta précieuse expérience.  Mes plus sincères condoléances à toute la famille.  Mes pensées vous accompagnent.

Published

Guestbook manager
Jacques Jutras

À toi Anne et à tes enfants, j'offre toutes mes sympathies. J'ai côtoyé Bob au travail au cours des dernières années qui ont précédé sa retraite. C'était un collègue avec qui j'adorais discuter. Je l'appréciais beaucoup. D'une grande bonté, il était aussi un homme humble et très gentil. Tout le monde l'aimait. Il va nous manquer.
Sincèrement,
Jacques Jutras

Published

Guestbook manager
Jean-Pierre Lessard

Sa grande générosité et sa bonne humeur contagieuse vont rester longtemps gravées dans ma mémoire et aussi dans celle de tous les gens qui l’ont côtoyé. Avec mon affection et mes sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Réginald Ouellet

C'est avec surprise que j'ai appris le décès de Robert. J'ai l'ai côtoyer près de trente ans soit au Zoo ou à l'édifice de la faune. Il était toujours disponible pour des conseils sur la faune et il aimait apporter un brin d'humour dans ses commentaires.
J'offre mes sincères condoléance à son épouse et à ses enfants ainsi qu'à sa famille.

Réginald Ouellet ex-technicien de la faune

Published

Guestbook manager
Jean Huot

Mes sincères condoléances à la famille de Bob. C'était un collègue hors de l'ordinaire pour nous les biologistes de la faune. Toujours disponible et aidant avec un sourire rassurant. Il a contribué autant à nos besoins par son expertise qu'à la conservation de notre environnement à la Société Provancher. Je ne saurais être plus sincère que le témoignage de ma collaboratrice de vie professionnelle:  "Très gentil et simple malgré la tonne de connaissances qu’il possédait!”.

Published

Guestbook manager
Marianne Gagnier

Quelle tristesse que ce départ précipité… mes plus sincères sympathies à la famille et amis de Bob. Courage dans cette épreuve.
J’ai connu Bob au MFFP, on partageait la passion des teckels! J’ai toujours adoré discuter avec lui: son parcours et son aplomb m’impressionnaient beaucoup. Bob était un grand homme, une personne de « gros bon sens »! Il s’intéressait foncièrement aux gens qu’il cotoyait, démontrant toujours humilité et sagesse, et avec une telle gentillesse! Il va laisser un grand vide… Bon voyage Bob! Veille sur les tiens désormais. Xx
Marianne Gagnier

Published

Guestbook manager
Lise et Noël Boutin

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Elaine et Yves

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Aline Carrier

Mes plus sincères condoléances à Anne , Anne-Marie et Philippe ainsi qu’à toute la famille . Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Published

Guestbook manager
Guy Fitzgerald

Comme mentor et source d'inspiration, Bob me manquera. Comme ami, il sera irremplaçable. Mais Bob vivra toujours à travers tous les gens qui l'ont côtoyé, tous les jeunes et moins jeunes vétérinaires à qui il a insufflé la passion pour les animaux de la faune. J'offre mes plus sincères sympathies à Anne, aux enfants et à la famille éprouvés.

Published

Guestbook manager
Pierre Lachance

Quand je suis arrivé au Jardin Zoologique du Québec, Bob a été une source d’inspiration et une référence continuelle. Merci Bob d’avoir été là. Tu m’as ouvert la voie, tu as été un mentor. Je te suis reconnaissant, toujours, et j’adresse mes sympathies à tes proches, ceux qui sont à même de reconnaître qu’elle bonne personne tu étais.

Published

Guestbook manager
Jacques Dancosse

« Non non non c’était MON mentor….. »…..sur son nuage il doit sourire et se remémorer cette phrase  prononcée  lors de sa retraite il y a bien 10 ans…On était maintenant rendus deux retraités de zoos qui aimions bien placoter sur notre sujet de prédilection… c’était tellement une bonne personne avec des bonnes valeurs. Il m’a enseigné à l’école de med vet et il n’a jamais manqué de m’aider par la suite dans ma carrière. Malgré ses grandes connaissances, il était ouvert et vraiment accessible. Bob…. Tu vas me manquer!!!!
Toutes mes sympathies à toi, Anne, ma fidèle amie de scrabble, et à Anne Marie et Philippe, et leur famille

Published

Guestbook manager
Raymond Sarrazin et Chantal Bourque

Nos plus sincères condoléances Anne et à toute la famille et aux nombreux amis. Bob va nous manquer tous.

Published

Guestbook manager
Claude Fournier

À nos merveilleux voisins depuis tant d'années.  Nos sympathies les plus sincères à toi Anne, à Anne-Marie et à Philippe. 
Nos condoléances à toute la famille.  Puisse le temps effacer la douleur de la perte d'un être cher et faire la place aux plus beaux souvenirs.
Martine et Claude

Published

Guestbook manager
Michel Lepage

Mes plus sincères condoléances à sa famille. Bob était très apprécié dans les organismes au sein desquels il s’est impliqué. Quelle personne attachante!

Published

Guestbook manager
Michel Cantin

Ayant eu la chance de côtoyer Robert au cours de nombreuses années, tant dans le milieu de travail qu’au sein de la Société Provancher, j’ai été à même d’apprécier ses nombreuses qualités. Bob, comme il aimait se faire appeler, était une mine de renseignements mais surtout  un collègue aimable et toujours prêt à aider. Sa présence va nous manquer. 

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Published

Guestbook manager
France Laliberte

Toutes mes sympathies Anne et à ta famille.
France Laliberté

Published

Guestbook manager
Pascale Lamontagne

Bonjour Anne, Mes plus sincères condoléances à toi et tes enfants. xx

Published

Guestbook manager
Johanne Lafrance

Mes condoléances à toi Anne et aux membres de ta famille,
sincèrement
Johanne Lafrance

Published

Guestbook manager
Réjean Chabot

Un monument, un confrère, le Dr. Patenaude un exemple de compétence silencieuse mais indispensable au monde de la faune. Son œuvre lui survivra et servira de modèle à tous les amoureux de la vie animale. Nous venons de perdre un grand homme. Toutes mes sympathies à son épouse; Anne, à ses enfants et à tous ceux et celles qui n'oublieront jamais l'homme extraordinaire qu'est Robert Patenaude.

Published

Guestbook manager
Marie-Chantal Picard

Mes plus sincères condoléances Anne, à toi et ta famille. C'est vraiment avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle.  Tu nous parlais si souvent de ton Bob et je  pouvais lire dans tes yeux la tendresse l'amour et le plaisir que vous partagiez...ça me touche vraiment. Je suis de tout coeur avec toi.
Marie-Chantal xxx

Published

Guestbook manager
Julie Lavallée

Chère Anne, 
Je t'offre mes plus sincères condoléances. Je pense à toi très fort. Tu as toujours parlé de Bob avec tant d'affection ! Nul doute que c'était un homme d'exception. 
Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Bon courage en ces moments  difficiles.

Published

Guestbook manager
Isabelle Langlois

Mes plus sincère condoléances à toute la famille. La générosité de Bob était sans limite. Nous conserverons précieusement tous les livres qu'il a généreusement donné pour la bibliothèque de la Clinique des animaux exotiques de la Faculté de médecine vétérinaire. Bon courage.

Published

Guestbook manager
Damien et Véronique Montay

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Bob. Nous avons tous les deux travaillé au Zoo et à l'Aquarium de Québec et nous garderons toujours le souvenir d'un homme aimant partager son savoir, ses connaissances, d'un homme ayant toujours la volonté d'aider les autres dans leur travail, de quelqu'un de bienveillant qui faisait du bien aux personnes qui le côtoyaient. Nous sommes de tous coeurs avec ses proches, la distance nous empêche d'être présents physiquement mais nous pensons à lui et à vous

Published

Guestbook manager
Nathalie Boucher

perdre l'amour de sa vie , c'est une épreuve accablante  qui transforme le présent et le futur. L'amour que nous avons pour  ceux qui nous entourent devient notre bouée ..donner de l'amour autour  nous apaise.
je te souhaite du courage .
toutes mes sympathies à toi Ann et ta famille.

Published

Guestbook manager
Claire Savard

Au nom des cousins Savard, je tiens à vous exprimer à Anne et à ses enfants nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées vous accompagnent.
Claire Savard

Published

Guestbook manager
Abdallah Mardini

J’ai eu la chance de travailler conjointement avec Robert pendant une trentaine d’années. Bob était un collègue très  aimable, généreux et toujours disponible. Ses compétences étaient reconnues dans plusieurs domaines et par les tribunaux en tant que médecin vétérinaire expert. Sa mémoire restera toujours gravée en nous.  Mes plus sincères condoléances à vous, Anne, Anne-Marie, Philippe et à toute la famille.

Published

Guestbook manager
Lise Guenard

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Guy Boucher

Quelle triste nouvelle d'apprendre le décès de Robert un éminent collègue de travail ! Je garde un excellent souvenir d'une personne compétente dans son domaine et surtout d'une grande humanité et simplicité dans la vie ! À tous ces proches, je vous souhaite mes plus sincères sympathies !
Guy Boucher

Published

Guestbook manager
KOFFI PELINEAU RODOLPHE TCHINTCHIN

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Nathalie Beaulieu

Chère Anne,  J'ai été très attristée d'apprendre le décès de ton conjoint. Je t'offre mes plus sincères condoléances. En ces moments difficiles, je pense à toi très fort. Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Bon courage et prend soin de toi. 
Nathalie Beaulieu

Published

Guestbook manager
Paul PL Legault

À l'épouse de Robert ainsi qu'à la famille, je tiens à souligner toute mon appréciation pour ce grand homme qui a marqué le monde de la faune du Québec.
Robert fût un allié inestimable pour tous les agents de la protection de la faune du Québec. Merci mon ami et continue de veillé sur ceux qui te sont cher. À la famille
je tiens à partager votre douleur et je vous offre mes plus profondes condoléances.

Paul Legault. Ex président ,du Syndicat des agents de la protection de la faune du Québec

Published

Guestbook manager
Claude Tremblay

Mes sympathies a la famille d'un célèbre  confrère  de la promotion 1972  ,
Un ami et confrère dédié a la  santé  de la faune.

Published

Guestbook manager
Andrée Tremblay

Mes sympathies à toute la famille en ces moments difficiles. J’ai un bon souvenir de Bob même si ça fait longtemps que je l’avais vu, un gentilhomme

Published

Guestbook manager
Gilles Gaboury

Mes plus sincères condoléances à son épouse Anne et sa famille. J'ai côtoyé Bob en plusieurs circonstances et plus récemment au sein du CA de la Société Provancher et j'en garde de très bons souvenirs. Personnage des plus sympathique, simple et excellent collaborateur, il nous manquera.

Published

Guestbook manager
Sylvie Poulin

À toute la belle famille de Bob,,  je vous envoie mes condoléances pour cette immense perte.  Tous ceux qui l’ont côtoyé ont vu la grande bonté de cette personne, toujours à l’écoute pour aider,  son grand cœur , et aussi , son amour de la vie, de la nature.
Merci Bob pour tous ces fous rires,  ces moments de partage , ce grand investissement pour le bien-être des animaux, et ceux qui t’entourent,  

Sylvie Poulin

Published

Guestbook manager
Réhaume Courtois

Estelle et moi désirons transmettre à Anne, aux enfants et petits-enfants de Robert nos plus sincères condoléances. Estelle et moi avons eu l'occasion de le fréquenter lors des activités de la Société Provancher. Nous en avons gardé d'agréables souvenirs d'un personnage simple, sympathique et ouvert. J'ai aussi eu la chance de l'avoir comme collègue de travail au Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs ainsi qu'au Jardin Zoologique du Québec. Comme tous ses collègues, j'ai pu profiter de sa très grande expertise. Il a orienté certains de mes travaux sur la grande faune, ce qui a grandement facilité et amélioré ces travaux. Il me manquera ainsi qu'à tous ses collègues au Québec et en Amérique du Nord. Bon Voyage Robert. Réhaume Courtois.

Published

Guestbook manager
Martine Côté

À Simone et Rita,
Je viens d'apprendre par ma fille, Julie (Lavallée), qui a travaillé avec Anne l'épouse de Robert, le décès de votre frère.
Je vous offre, à vous, à son épouse, à ses enfants ainsi qu'à toute votre famille, mes plus sincères condoléances. 
Martine Côté (fille de Charlotte)

Published

Guestbook manager
Jean-Clément Gauthier

J'ai eu la chance de cotoyer Bob pendant quelques dizaines d'années alors qu'il était le vétérinaire attitré du Jardin Zoologique de Québec. C'était un gars sympathique et avenant toujours prêt à partager ses multiples connaissances sur les animaux , particulièrement les espèces fauniques.Nous avons partagé une foule de souvenirs lors de notre dernier entretien téléphonique du printemps dernier (+ou-30mn ) ... cette discussion restera graver dans ma mémoire.
J'offre mes sincères condoléance à son épouse et à ses enfants ainsi qu'à sa famille.
Jean-Clément Gauthier ,retraité du Service de la faune du Québec

Published

Guestbook manager
Rodrigue Bouchard

J'ai appris avec tristesse le décès de Bob Patenaude. C'est un ami que l'on perd et qui a été dominent dans son domaine. Il s'est toujours montré disponible pour aider ses collègues et nul doute que son souvenir restera gravé dans ma mémoire.

Published

Guestbook manager
Nicole Bolduc

Chère Anne,
Je pense à toi en ces moments difficiles. Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.

Published

Guestbook manager
Nathalie St-Pierre

Mes sincères condoléances à toute votre famille.
Je garde le souvenir d’une personne extrêmement généreuse et accueillante en la personne de M. Patenaude.
Sa lumière brillera longtemps dans le cœur de ceux qui ont croisé son chemin.

Published

Guestbook manager
Guy Trencia

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux (nombreux) amis de Robert. Je garde le souvenir d'une personne compétente, généreuse, joviale et sympathique. Son souvenir reste une source d'inspiration.

Published

Guestbook manager
Laurence Poulin

C’est vraiment triste de quitter son amour, son compagnon de vie.  Toutes mes sympathies à toi Anne et ta famille.  Toutes ces  belles personnes qui ont partagé nos vies continuent d’être présentes dans nos pensées. Bon courage Anne.

Published

Guestbook manager
Johanne Sirois

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Nathalie Desrosiers

Quelle triste nouvelle! Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. J'ai côtoyer Robert au travail. Il était un homme généreux toujours prêt à nous partager ces connaissances et à en apprendre plus. Quelle intégrité! Son départ va laisser un grand vide. Il va nous manquer. Mes pensées vous accompagnent. Nathalie Desrosiers

Published

Guestbook manager
Mario Cloutier

Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille Ann en ces moments difficiles

Published

Guestbook manager
Lorraine Côté

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Jean et Angèle

Quelle triste nouvelle. Nous offrons nos plus sincères sympathies à toi Anne ainsi qu'aux enfants Anne-Marie et Philippe. Nous prenons part à votre peine et vous offrons réconfort pour atténuer votre douleur.  RIP Bob, toi un bon voisin de quartier.

Published

Guestbook manager
Caroline Dubois

Chère Anne, c’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton conjoint.  Toutes mes pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles.  
Caroline xx

Published

Guestbook manager
Sandie Black

Bob était tellement une bonne personne, passionne, amical et sage. Il n’a jamais manqué d’aider ceux d'entres nous qui le suivi dans le monde des veterinaires pour la faune. Il va me manquer, toutes mes sympathies a son famille

Published

Guestbook manager
Rachel Desrochers

Recevez mes plus sincères condoléances Anne, Philippe et Anne-Marie ainsi que tous les autres membres de la famille. Je garde un très beau souvenir de Robert. Que sa lumière continue de briller dans vos cœurs pour l’éternité. 
Rachel

Published

Guestbook manager
Denise Lavallée

Mes plus sincères condoléances à toute la grande famille Patenaude. J'ai beaucoup apprécié la chaleur humaine de Bob, le cousin de mon père, lorsque j'avais l'occasion de le rencontrer à Edmonton. Mes prières et pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Published

Guestbook manager
Hélène Bonnelli

À toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai eu le plaisir de côtoyer Robert au CA de la Société Provancher. Il était un collaborateur fiable et généreux. Mes pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles. Hélène Bonnelli

Published

Guestbook manager
France Desjardins

Comme médecin vétérinaire j'ai eu l'occasion de côtoyer Dr Patenaude lors d'un stage au zoo de Québec à l'été 86 en tant qu'étudiante. J'y ai découvert un homme dédié et passionné pour son métier et la faune. Je souhaite sérénité à toute la famille.

Published

Guestbook manager
Jean Gauvin

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Bob. J’ai fait sa connaissance au début de ma carrière il y a une quarantaine d’années. J’ai pu compter sur ses précieux conseils, particulièrement lors de mon passage au Jardin zoologique de Montréal (Jardin des merveilles et au Parc Angrignon) et à l’Aquarium de Montréal à la Ronde. Il a toujours été très généreux et il a su transmettre sa passion aux jeunes vétérinaires. Son départ prématuré représente une grande perte pour la profession.
À toute sa famille et ses amis, je vous demande d’accepter mes plus sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Chantal Proulx

Mes plus sincères sympathies pour toi, magnifique Anne, Anne-Marie et Philippe, ainsi qu'à toutes vos familles et amis touchés par la perte de cet homme unique et plus grand que nature ! J'ai eu l'immense privilège de faire partie de ces jeunes vétérinaires qui ont pu affirmer que Bob était leur mentor !  De ses mains, j'ai reçu mon D.M.V. lors de ma collation des grades en 1999 ! J'étais si fière et honorée de sa présence à mes côtés ! Il portait même un complet et une cravate ! Il avait été l'inspiration qui m'avait fait bifurquer de mes études en biologie vers la médecine vétérinaire, dès lors où je l'avais rencontré en 1994 et observé travaillé alors que j'étais jeune étudiante engagée au zoo pour l'été comme gardienne d'animaux. Au fil du temps qui passe et des aléas de la Vie, il a toujours été généreux de ses connaissances, de ses expériences et de ses conseils et il a continué de me marquer droit au cœur. Très cher Bob, passe voir ma mère là-haut si tu la croises et veille sur tous ceux et celles qui restent ici, touchés par le grand vide que laissera ton départ. Amitié xxx

Published

Guestbook manager
Michel Poulin et Francine Nadeau

Anne, Anne-Marie, Philippe et à vos familles, nous avons été voisins de Bob depuis 40 ans et nous vous adressons nos sympathies suite au décès de Bob. Son dévouement pour sa famille et son travail font de lui un homme bien qui demeurera toujours dans nos mémoires. Salutations Bob.

Published

Guestbook manager
Michel Lagacé

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Robert Patenaude. J'ai travaillé avec Bob à l'Aquarium et au Jardin zoologique du Québec. C'était un homme très sympathique et doté d'une extrême gentillesse. Sa compétence professionnelle était reconnue partout au Canada. Il laissera un grand vide dans le milieu vétérinaire et des institutions zoologiques.

Published

Guestbook manager
Julie Audet

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Ce fut une très belle cérémonie, pleine de bons mots justes et touchants.

Published

Guestbook manager
Michel Delorme

Bob un ami de longue date....  En effet,  depuis le début des années 80 quand j'ai débuté ma carrière dans le domaine zoologique.  J'ai eu le bonheur de travailler avec Bob sur divers dossiers du domaine des zoos.  J'admirais sa très grande conscience professionnelle et sa compétence comme vétérinaire.  D'une grande écoute, passionné de la faune et de la nature.  Il a marqué positivement ma carrière.  J'aimais bien discuter avec Bob et entendre sa phrase célèbre...''Pour être bien honnête avec toi Michel''......Mes sincères condoléances à toi Anne et à tes enfants ainsi qu'à la famille.

Published

Guestbook manager
Louise Baril

J’ai appris ce matin le décès de ton amoureux, ce jour, il y a 20 mois que mon beau Donat nous a quitté .  La mort, cette inévitable, nous surprend toujours bien malgré nous, la vie étant plus forte, il nous faut poursuivre notre propre route.
Sois assurée que mes pensées sont avec vous!
Louise Baril x

Published

Guestbook manager
Thomas-Bernard Kenniff

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Genevieve Poulin

Mes plus sincères sympathies à vous, Anne, Anne-Marie et Philippe, ainsi qu’à votre famille. Bob était un voisin passionné de la faune, d’une grande gentillesse, attentionné et bienveillant. Je pense à vous en ces moments difficiles.

Published

Guestbook manager
France Boily

C'est à regrets que j'apprends le départ du Dr Patenaude. Il aura été un pionnier et une source d'inspiration, de sagesse et de savoir pour plusieurs vétérinaires, jeunes et moins jeunes, soucieux de la faune et de la protection de l'environnement.  Sincères condoléances à sa famille, collègues et amis.

Published

Guestbook manager
Marie-Pier Bergeron

Je viens juste d’apprendre le décès de Monsieur Patenaude et je tenais à offrir mes plus sincères condoléances à Madame Parrot, ainsi qu’à la famille. Monsieur Patenaude était un homme exceptionnellement gentil et résilient. Je garderai un excellent souvenir de lui.  

Marie-Pier Bergeron

Published

Guestbook manager
Danielle Larochelle

Mes sympathies à toutes sa famille et tous ses ami(e)s . Sa gentillesse , sa bonne humeur , un si grand homme avec un grand savoir qu'il savait nous partager en toute humilité. 
C'est un géant qui nous quitte. 
mes sympathies,

Published

Guestbook manager
Marie-Josée Neault

J'offre mes condoléances à toute la famille.  Robert accueillait des étudiants pour des stages au Zoo et je fus l'une des chanceuses.  Il nous accueillait avec bienveillance et son humour et ses connaissances ont contribué  à ce que je me souvienne toujours de mon séjour extraordinaire à Québec.  Il a montré que les domaines de pratique non traditionnels étaient attrayants et permettaient aussi de participer à améliorer la société.
Marie-Josée Neault m.v.

Published

Guestbook manager
Marie-Hélène Boiteau

Toute mes condoléance à toi belle Ann et à toute la famille.
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile

Marie-Hélène Boiteau.

Published

Guestbook manager
Josée Breton

J'offre mes sympathies à la famille et aux amis de Robert Patenaude. J'ai de très bon souvenir de lui comme ancienne collègue au zoo de Charlebourg.

Published