Lorenzo Servant

1934 - 2021

Complexe Lépine Cloutier 1500 Hamel
Replay of the ceremony
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Odette Blondeau

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Jeanne-Mance Mercier

Mes plus sincères condoléances à vous ses enfants et petits-enfants. J'offre aussi ma sympathie à toute la famille Servant pour le décès de votre frère. Malgré toutes ces années, le souvenir de Lorenzo est toujours présent. Bon courage dans cette épreuve!

Published

Guestbook manager
Clément Dugas

Ceux que nous ne pouvons plus voir sont plus que jamais et pour toujours avec nous. Avec toute ma tendresse, je sympathise avec vous.

Published

Guestbook manager
Ginette Levesque

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Louis-Jacques Dorais

J'ai connu Lorenzo et Madone Servant en 1968-69 quand ils étaient agents du Québec à Salluit au Nunavik. En 1969, quand je suis arrivé de passage à Salluit, Lorenzo en repartait par le même avion pour 2-3 jours, alors que Madone participait à un stage de formation à Québec. Lorenzo m'a dit que je pouvais habiter chez lui pendant son absence, pourvu que je garde Caroline (4 ans) et les jumeaux Patrice et Natalie pendant la nuit (une gardienne inuit s'en occupait le jour). J'ai accepté et me suis ainsi initié, jeune étudiant, à mon futur rôle de père de famille. Dans un Nunavik où le potinage sur les uns et les autres était l'un des loisirs préférés des Blancs, Lorenzo et Madone étaient admirés et appréciés parce qu'ils respectaient les autres, ne médisant jamais sur leur prochain.

Published

Guestbook manager
Francois Bissonnette

À la belle famille Servant, à Patrice et Natalie (amis d’enfance) je garde le souvenir d’un homme posé, discret, attentif, à la présence rassurante pour les jeunes que nous étions. Toutes mes sympathies à vous tous. Je sais comment votre père comptait pour vous, spécialement quand on a la chance d’avoir eu un tel père.

Published

Guestbook manager
Isabelle Maltais

C’est avec empathie que nous avons visionné la cérémonie hommage à Lorenzo. Nous vous offrons toutes nos sympathies. Julie, Isabelle et Guy

Published