Je tiens à tous vous souhaiter mes sympathies mes chères belles-sœurs, beaux-frères, nièces et neveux vous sachant bien touchés par le départ de votre maman/votre grand-maman.
Je suis également en deuil d’une personne exceptionnelle à mes yeux. Elle m’a touchée de par son dévouement inconditionnel à l’égard des autres, un don de soi qui n’a jamais fait défaut. Elle a été une femme très courageuse ayant accompli mille et une tâches et ce en toute humilité. D’une grande résilience face à la vie, sa sagesse ne peut nous laisser indifférents. Part en paix, chère belle-maman car tu mérites le plus grand bien-être qui soit, toi qui a souvent travaillé dans l’ombre des autres comme bien des femmes de cette époque.
Merci Denise de lui avoir apporté le réconfort et les soins dont elle avait tant besoin et ce avec une très très grande attention. Toi aussi, tu es une personne d’exception dont le dévouement est fort louable. Je te serai toujours reconnaissante. Merci…
La vie continue pour nous sachant qu’elle ne restera jamais dans l’oubli, sachant son appel du coeur et le sentiment de sa bonté infinie. En pensée auprès d’elle avec toute sa douceur du temps…