Pauline Larivière

1935 - 2022

Urgel Bourgie Beaubien
Replay of the ceremony
This type of event is not scheduled for this person.
Virtual Guestbook Ceremony Tribute video Viewing Interment
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Darquise Poulin

Tante Pauline, tous ceux et celles qui l’ont côtoyée de près ou de loin, s’entendent pour dire qu’elle était une femme de cœur qui aimait. Elle aimait la vie et les gens; elle savait se faire aimer tout simplement dans sa manière d’être avec les autres. Aimante naturelle au service des autres à la maison et au travail. Ses neveux et nièces ont été ses enfants à qui elle a donné beaucoup d’elle-même.  Elle était à l’écoute et savait leur prodiguer les bons mots au bon moment. Que dire de ces bons moments précieux et expériences vécues avec elle, où la joie et les fous rires étaient présents! Tante Pauline, je t’ai aimée, je t’aime et je sais qu’un jour nos deux âmes vont se rencontrer à nouveau. En attendant ce jour, puisses-tu poursuivre ton chemin là-haut, en tirant pleinement partie de toutes tes expériences…

Published

Guestbook manager
Carmelle Lavigne (Ladouceur)

C'est avec tristesse que j'ai appris la perte de ma chère cousine.  Beaucoup de bons souvenirs reviennent lorsque que je pense à notre chère disparue. Que l'amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Published

Guestbook manager
Josée Surprenant

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Cécile Ladouceur

Quelle tristesse d’apprendre le décès de Pauline. Cette grande tante tellement aimante et toujours de bonne humeur. Elle adorait nous accueillir chez elle lors de nos visites à Montréal. Elle avait toujours une petite gâterie pour moi et mon frère. Puis, lorque je suis déménagée à Montréal, j’ai eu l’occasion de passer de bons moments avec elle pendant des visites et pour aller magasiner. Pauline était toujours disponible dans son écoute. Au fils des ans, elle se réjouissait de prendre des nouvelles de ma « petite famille » et de nous accueillir à chaque fois qu’on passait par Montréal. Mes condoléances les plus sincères à Pierre et à toute la famille.

Published