Claude Garceau

1957 - 2021

Lépine Cloutier La Souvenance
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Marie-Brigitte Thibeault

Mes sympathies à Andrée-Anne et Pauline. J’ai été touchée d’apprendre le départ de Claude. Je garde un très bon souvenir de toutes nos soirées musicales chez les Fréchette. Il était quelqu’un de cultivé et très agréable à côtoyer!

Merci Claude pour tout ça!

Published

Guestbook manager
Ghislaine Lepage

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Pierre Laurin

Mes sympathies à la famille et à Pauline. Très touché d'apprendre le décès de Claude qui fût mon voisin depuis quelques années. Claude était un homme fort sympathique avec qui j'ai eu le bonheur de discuter longuement de nos folies de jeunesse et de mes projets souvent excessifs d'aménagement extérieure. Comme voisin, on s'est échangé des conseils, des outils et du bois de chauffage ... mais surtout des salutations quotidiennes et discussions sous le regard amusé de Bébé, son magnifique et très attachant Mastiff italien qui nous manque déjà. Claude, tu fais maintenant parti de la petite histoire de la rue Pélissier, je te salue une dernière fois!

Pierre, ton voisin jamais en manque de projets!

Published

Guestbook manager
André Dion

Claude a été un voisin attachant, avec qui j’aimais discuter de tout et de rien, de nous, de ses chiens. Mozart puis Bébé ont été de bons amis qui appréciaient toujours les os biens garnis que je leur offrais en cadeau. André-Anne et Peter John, je réitère mes plus sincères condoléances et tout mon appui.

André Dion

Published

Guestbook manager
Sandra Langevin

The content of this message is private.

Published