Jean-Claude Desgagnés

1958 - 2022

Lépine Cloutier La Souvenance
Replay of the ceremony
This type of event is not scheduled for this person.
Virtual Guestbook Ceremony
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Martine Gosselin

Nos plus sincères condoléances à toi, ma soeur Lynn, et à toute la belle grande famille de Jean-Claude. Il va nous manquer avec son beau grand sourire et ses petits yeux taquins. Il a bien vécu et a su partager de beaux moments avec nous avant de nous quitter. Repose en paix Jean-Claude! 
Martine, Alain et Julie

Published

Guestbook manager
CarolePilon

De tout cœur avec toi ma belle amie Lynn ainsi qu’à toute sa famille. ,
Mille pensées vous accompagnent pour ce départ de Jean-Claude, être si merveilleux et profondément attachant.
Que tous les moments passés auprès de lui vous procurent les petits et grands bonheurs de l’avoir côtoyé et de l’avoir aimé.
Mes sincères condoléances!
Carole Pilon

Published

Guestbook manager
Magali Gagné

Chère Lynn, mon collègue Jean-Claude avait trouvé en toi une partenaire sincère, complice et bienveillante. Yvon et moi t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à son fils et à sa famille. Jean-Claude est un homme bon et positif, un exemple de résilience, un collègue généreux et professionnel. Je conserverai de lui son merveilleux sourire, la force avec laquelle il a fait face aux épreuves de la vie et sa grande bonté.   Bisesxxxxx
Magali

Published

Guestbook manager
Dominique Lejeune

À Lynn l'ange gardienne de mon ami Jean-Claude et à Olivier que je connais à travers l'amour que ton père avait pour toi, j'offre mes plus sincères condoléances. Je garderai de Jean-Claude le souvenir d'un homme brillant, qui avait le verbe facile et surtout un humour toujours de circonstance. J'ai eu l'occasion de travailler avec lui au Tribunal et ce furent toujours des expériences agréables et enrichissantes. Jean-Claude était une personne très respectueuse, et je suis vraiment heureuse qu'il ait eu la chance de connaître Lynn, qui l'a aimé et accompagné inconditionnellement. C'est ce qu'il méritait. Repose en paix mon ami!

Published

Guestbook manager
Line Desgagné

À tous ceux qui connaissent Jean-Claude je souhaite mes plus sincères condoléances. Il est mon frère et il me manque déjà. Le lundi j’attend son appel. Je sais que c’est un peu fou. Chaque semaine un petit coucou comme il aimait à dire. Non le téléphone ne sonne plus… Je retiens le courage tellement grand qu’il a eu à travers la maladie. Je lui demandais comment il faisait et comme réponse c’était un petit sourire en coin. J’ai eu la chance avec Lynn (sa conjointe) et Sylvie m’a sœur d’être là toute la journée du samedi 12 février. PRIVILEGE!!! Il m’avait serré la main si fort quand j’étais arrivée le matin. Quand je lui ai fait entendre maman, Chantale et André, il voulait parler mais il était incapable sauf que sa main dans la mienne exprimait ce qu’un coeur veut bien exprimer. Tu me manqueras si souvent et j’ai peine à croire que tu n’es plus. En entendant ton dernier souffle j’avais toujours ta main dans la mienne et jamais je ne t’oublierai toi fier combattant car tu t’es battu sans maudire. Olivier il te faut savoir que tu avais un papa qui t’aimais de tout son coeur.

Published

Guestbook manager
Manon Lestage

Jean-Claude, nous avons partagé la majeure partie de nos vies ensemble. Nous avons vécu beaucoup beaucoup de bons moments au fil des ans. Ceux-ci resteront gravés dans mon cœur. Il y aura toujours une parole, une musique, un geste, un lieu ou une date qui me feront penser à toi. Veilles sur notre Olivier. Bon repos.

Mes plus sincères condoléances à Mmes Carmen Desgagné et Lynn Côté ainsi qu'à Sylvie, Line, André, Chantale, Christian, Denis, Geneviève, Frédérick ainsi qu'aux familles Ouellet et  Desgagné.

Published

Guestbook manager
Daniele Racine

Pour toi cher Jean-Claude et ta famille , 

Nous vous souhaitons notre très sincères condoléances 

Nous garderons un très beau souvenir de toi . Nous avons passé de beaux moments ensemble , en vacances et en famille 

Repose en paix et veille sur les gens que tu aimes 

Daniele Racine et Jocelyn Grondines

Published

Guestbook manager
Denise et Réjean

Nos condoléances Olivier nous sommes de tout cœur avec toi et avec toutes les personnes qui sont dans la peine. Nous pensons souvent à toi Jean-Claude, nos souvenirs sont nombreux et gravés dans notre mémoire, nous nous souviendrons toujours de ta gentillesse. Nous sommes bouleversés de ton départ, beaucoup trop tôt. 

Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

Published

Guestbook manager
Danielle et Jean Claude

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille, ainsi qu’à Olivier et à Lynn.
Nous avons passé tellement de beaux moments ensemble que ce soit par nos rencontres, nos voyages, nous nous souviendrons toujours de ta gentillesse et de ta délicatesse, tu étais un homme qui a apporté beaucoup de douceurs dans nos vies, et cela  tu restera dans nos cœurs à jamais,  repose en paix cher Jean Claude 
Danielle et jean Claude

Published

Guestbook manager
Sylvie Poulin

Nos plus sincères condoléances à toutes la famille.  Nous avons principalement connu Jean-Claude qui était notre voisin d'en face depuis 30 ans, nous avons vu grandir Olivier et nous avons connu Lynn, sa merveilleuse conjointe.  Toute notre reconnaissance à Lynn qui a pris soin de Jean-Claude et qui l'a rendu si heureux les dernières années de sa vie.   C'était réconfortant de voir que Jean-Claude n'était pas seul et qu'il recevait beaucoup d'amour et un bel accompagnement.  Nos plus grandes condoléances à Olivier, son fils adoré.  Bonne continuité à vous.

Sylvie Poulin et Gilles Lafrenière, voisins du 1534.

Published

Guestbook manager
Rejeanne Trempe

Manon et Olivier je suis de tout coeur avec vous. Manon nous savons que tu as donne tout ton coeur, tout au long de cette union.
Malgre les peines, et les epreuves sache que nous sommes temoins de longues dates, de ton amour, et ta generosite.  C'est pourquoi nous te temoignons ces condoleances les plus sinceres.  Que Jean Claude repose en paix.  Sois fiere et heureuse.

Published