Marie-Paule Marcotte

1940 - 2022

30 rue Albert-Trudel
This type of event is not scheduled for this person.
Virtual Guestbook Tribute video Ceremony Viewing Interment
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Hélène et Louis Gilles Cloutier

The content of this message is private.

Published

Guestbook manager
Francine Dorval

Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances. C'est toujours triste de voir partir ceux qu'on aime mais sans avoir été témoins de ce qu'est cette cinquième saison, nous avons de bonnes raisons de croire que Madame Marie-Paule est bien et que ses souffrances ont pris fin. Nous sommes en union de prières avec vous tous et toutes.

Donald Maranda et Francine Dorval

Published

Guestbook manager
Yolande Beaupré

A toute la famille Marcotte et Claveau. J'offre mes plus sincères condoléances. Vu la distance, je ne pourrai être au service. La mort n'est qu'un passage obligé pour accéder à une vie meilleure et enfin voir celui qui a donné sa vie pour nous, JÉSUS.  Marie-Paule comme toute la famille Marcotte était croyante et je suis certaine que ceux qui sont partis avant elle l'attendront et lui montreront le chemin, comme elle le fera pour vous tous. Séchez vos larmes, elle ne pleure pas, elle rit, elle danse, elle chante car elle est libre et ne souffre plus.  Ma sympathie la plus profonde vous accompagne.  Yolande Beaupré (fille de oncle Paul Beaupré et  tante Blandine Germain)

Published

Guestbook manager
Ghislaine labbe

Sincères condoléances à toute la famille de Monique.         Ghislaine l'abbé et Yvon mundviller

Published

Guestbook manager
pauline désilets

À son époux et ses enfants ainsi que tous les membres de sa famille mes plus sincères condoléances. Je garde un bon souvenir de Marie-Paule. C'était une personne très attachante avec une bonté resplendissante.

Published

Guestbook manager
Fernande Germain

Je garde un excellent souvenir de dame Marie-Paule. Elle était ma professeure, en 8e et 9e année. On faisait également partie de la chorale de l'école. Native de Saint-Basile Station, nous allions souvent chez ses parents, pratiquer le chant car ils avaient un piano. Ce sont pour moi des moments marquants. Je vous offre mes vives condoléances ainsi qu'à tous les membres de votre famille. Qu'elle repose en paix et veille sur vous tous.
Fernande Germain
Saint-Basile

Published

Guestbook manager
Laurent Boivin

Francine et  moi ne pourrons malheureusement pas être présents aux funérailles   Marie-Paule était une collègue avec qui j’ai beaucoup aimé travailler .  Toutes mes sympathies à Gérard 
Laurent Boivin

Published