Jeannine Garneau

1937 - 2021

Lépine Cloutier 6450 Henri-Bourassa
Management

Please choose one the of the options to leave your message of sympathy.

Guestbook manager
Philippe Rouleau

Mes sympathies à la famille. J’ai côtoyé Jeannine alors que j’étais son patron à la Caisse Desjardins des Laurentides. Elle était dévouée à la tâche et aimait les gens qui venaient à la Caisse

Published

Guestbook manager
Hélène Caouette

Mes sympathies à la famille. J'ai connue Jeannine toute jeune lorsque je venais voir mon père qui était directeur de la caisse dans ce temps là. Elle était toujours attentionnée et très soucieuse de son travail et de la clientèle. Bon voyage, madame Jeannine!

Published

Guestbook manager
Johanne Tremblay Coulombe

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès d’une collègue dévouée, assidue à son travail et toujours soucieuse du bien-être des autres. Je souhaite mes plus sincères condoléances à son conjoint, sa famille et ses amis.

Published

Guestbook manager
Lynda et Conrad Garneau

Nos plus sincères condoléances à la Famille. Nous garderons des excellents souvenirs de voyages, d’activités avec les Amis des Anciens du Château Frontenac que nous avons partagé avec Jacques. Bon voyage Jeannine.

Published

Guestbook manager
Line Garneau

Mes plus sincères sympathies Liette et Cyrille pour le décès de Jeannine ainsi qu'à toute la famille.

Published

Guestbook manager
Claire Gagné

Je viens d'apprendre le décès de Jeannine avec qui j'ai travaillé plusieurs années à la Caisse populaire des Laurentides. Toutes mes condoléances à ses proches. Jeannine était très dévouée et je ne crois pas me tromper en disant que les employés de la Caisse populaire étaient sa 2e famille. J'ai eu l'occasion de la rencontrer par hasard lors d'une prestation au Centre Louis-Hébert, et ça nous a fait grand plaisir à toutes les deux de se revoir.

Au revoir, Jeannine

Published