Condolences
Tous mes remerciements et mes sympathies à son amie Lise Gagnon qui a su prendre soin de Monique comme d'une soeur bien- aimée. Bon courage !
Aux membres de la famille de notre chère Monique, et à toutes et tous ses ami-es, mes plus chaleureuses sympathies. J'ai connue Monique il y a environ 45 ans, et même quand je suis partie de Québec pour aller à Toronto, je l'ai visitée à chaque été au Centre Baha'i de Québec. Elle était toujours souriante, chaleureuse et accueillante. Elle fut un pilier de la Communauté de Québec, et elle a servi dans plusieurs capacités, même au delà de la communauté de Québec. A part des membres de sa famille, elle laisse des centaines ou plus d'amies et amis dans le deuil. Allah'u'Abha chère Monique!
Monique a été un diamant précieux pour plusieurs d'entre nous. Sans relâche elle était ferme dans sa Foi et d’un soutien pour autrui inégalé. Ton empreinte est à jamais inscrit dans l’ADN de la communauté des Bahai’s de Québec. Sincères condoléances à sa famille et ses amis. On ne t’oublie pas
Monique avait une âme tellement remplie d'amour et de douceur que je ne l'oublierai jamais. Elle sera toujours un précieux souvenir dans mon cœur. Mes plus sincères sympathies à tous ceux qui pleurent son départ. Je prierai pour le progrès de son âme.