Robert
Bissonnette

1968 - 2025
Espaces Memoria

Condolences

Deja tus condolencias
H
huguette nadeau-brière
st-lambert

Condoléances à ta soeur Cyntia et à la famille. Tu vas manquer à tous tes amis. C'était le fun de jaser avec toi, je ne t'oublierai jamais. Trop jeune pour mourir. J'espère que tu es bien là oû tu es. D'une vieille amie, Huguette Nadeau-Brière

E
Eric Richard
Vaudreuil-Dorion

Salut Bob,

Ton départ laisse un grand vide dans la vie de plusieurs personnes, dont la mienne. Je vais m'ennuyer de nos rituels de sorties à vélo et de nos longues discussions sur tout, sur rien et sur autres choses. Ton érudition et ta culture générale m'auront toujours grandement impressionné et inspiré.

J'offre toutes mes condoléances à ta famille. Prends bien soi de toi mon chum, là où tu es.

Eric R.

M
Michel St-Laurent
Boucherville

Bob, Voir l'annonce de ton décès me fait réaliser encore un peu plus que tu es parti; rapidement et sans tergiverser. De la même manière que tu as vécu. Merci d'avoir été présent dans nos vies. On a eu du fun, on a pagayé, campé, pédalé, marché, fêté, soupé, jasé (bon ok, un peu plus toi que moi). C'est maintenant le temps de te dire à la prochaine. Tu vas me manquer.

Sympathies à la famille et aux nombreux amis qui te pleurent aujourd'hui.

-Michel

M
Marie Normandin
St-Charles-Borromée

Quel tristesse d’apprendre le décès de Robert. Un cousin tellement sympathique. Un départ trop tôt. Malheureusement, je serai absente, mais mon cœur sera présent auprès de toute la famille. Ma tante Lise, je pense beaucoup à toi. Garde ta grande force que tu as toujours eu.

J’offre mes sympathies à toute la famille. Yves et Bernadette sont de tout cœur avec vous.

Marie Normandin

G
Guy Normandin
Ste-Julie

J’ai appris le décès de mon cousin Robert et cela m’a fait réfléchir sur la vie comment elle est si fragile… Tante Lise en mon nom et de ma conjointe Lise , nous vous offrons nos sympathies à toi et à tes proches dans ces moments difficiles.

C
Cynthia Bissonnette
Laval

Bonjour frérot, te souviens-tu du nombre de fois, où je t’ai dit: que tu parlais trop? Si tu savais, ce que je donnerais, juste pour entendre ta voix! Tu me manques…j’espère, que tout va bien, là où tu reposes maintenant…ta sœurXxx

L
Lauren Galerio
Laval

Condoléances a la famille et les amis de Robert,

Bob, comme tout le monde le dit, tu es parti trop tôt. Tu vas me manquer énormément. Dans la dernière année ma propre santé as fait que je me suis isolée. Ton départ fait réfléchir, il faut pas attendre pour passer du temps avec les gens qu'on aime. Tu m'as appris tellement de choses. Je n'oublierais jamais tes mots d'encouragements et tes multiples paroles sur tous les sujets imaginables. Tu avais toujours une histoire intéressante a nous partager. Tu apportais beaucoup de vie au sein de notre petite famille de Fermont. Je me souviens de t'avoir dit d'arrêter de m'apporter des choco max et des kit kats à tous les matins parce que ce n'était pas bon pour moi, mais maintenant j'aimerai tellement ça en recevoir un petit dernier pour me remonter le moral.

Repose en paix Bob

Missy

M
Maya Lassow
Saint-Philippe

Sympathies à la famille et les amis de Robert, Je n’arrive toujours pas à croire que tu es parti. Mon cœur est lourd, et les mots me manquent. On est restés proches toutes ces années… Toujours un message, un appel, une histoire de golf à partager, une pause pour se retrouver et rire comme si de rien n’était. Tu faisais partie de ces rares personnes avec qui tout est simple, vrai, et plein de chaleur. Tu avais cette capacité incroyable à rendre les choses plus légères, à faire sourire même dans les moments compliqués. Au chantier comme dans la vie, tu me remontais le moral, toujours avec ta bonne humeur, ta bienveillance, ta lumière. Je n’oublierai jamais notre dernière virée dans ta nouvelle voiture — tu étais tellement content, tellement fier. C’est ce souvenir-là que je garde : ton sourire, ta joie, ton enthousiasme. Merci pour tous ces instants, pour ta patience, pour chaque moment où tu m’as aidée à oublier mes petits soucis. J’ai perdu un ami très cher, un confident, une présence précieuse. Mais je vais essayer de suivre ton conseil — celui que tu me répétais tout le temps : Sois heureuse et ne te prends pas la tête pour des petites choses.

Merci pour tout. Repose en paix, Bob

Mamoushka Fabalusa

J
Jacinthe Lussier
Becancour

Cher Robert, ce qui me vient à l'esprit chaque fois que je pense à toi c'est ta gentillesse et ta générosité. Bien sur, tu étais une véritable encyclopédie! Quand on jouait à ''How want to be a millionaire'' assis devant la télé et que tu aurais été millionnaire presque à chaque fois! Quand tu m'as fais révisé un test de questions mathématique et techniques pour un test d'emplois, ce qui m'a permis de passer le test, merci pour ça! Le temps ou on a été des colocs à été une belle période! J'en garde d'excellents souvenir, comme quand tu installais ta planche à repasser dans le salon devant la télé pour repasser tes chemises 100% coton en regardant un match de football, et que moi je venais insérer mon repassage dans ta pile quand tu regardais pas. Toi tu prenais mes jupes, sans un mot et tu les repassaient. Tu Pollinisais nos plantes à fleurs avec un petit pinceau avec un sérieux qui me faisais rire! Mais on avait sûrement les plus belles plantes de tout le quartier! Merci pour tout, ta cousine Jacinthe xx

P
Pierre Morneau
Sutton

Mes sympathies à toute la famille , plus particulièrement à Jean et ses proches.

M
Michel Champagne
St Pierre de Broughton

Je suis très tristes de savoir mon ami L'homme de peut de mots comme j'aimerais l'appeler Tu me manquer déjà mon ami Repose en paix, golf, bicyclette et gin tonic. Je vais en prendre un a ta santé Je suis très dessus de pas assister. Mais tu restes dans mes pensées pour toujours mon AMI

T
Tristan Vuilloz
Montréal

Allô Bob, C'est sûr que l'annonce de ton départ en a surpris et attristé plus d'un... j'en fais partie. Je t'ai peu connu mais ce temps a suffi à me marquer. Je ne ferais pas dans l'originalité en mentionnant que comme de nombreux jeunes que tu as pu souhaiter influencé en grand bien j'ai pu trouver par moment que ta langue était trop pendue, et pourtant qu'est-ce que j'aimerais aujourd'hui pouvoir jaser avec toi une dernière fois. La dernière semaine que nous avons travaillé ensemble à Windfall en 2023 tu m'appellais "boss", quel boss pouvais-je bien être pour toi du haut de mes 25 ans hahaha??? À mon avis tu as connu peu de "boss" qui avaient le plaisir de t'apporter le café au petit matin. Sache en tout cas que ça me plairait bien de t'en apporter un dernier!

Bon repos mérité, mon ami!