Condolences
En mon nom personnel et au nom des membres des Jeunes retraités de l’hôpital du Saint-Sacrement, nous sympathisons avec vous pour la perte de cet être cher. L’ensemble des employés conservent d’excellents souvenirs de ce médecin spécialiste. Sympathies à la famille et aux proches.
Sincères condoléances à toute la famille plus spécialement à Madeleine, à Camille et Paul. J’ai travaillé avec le Dr Fortin pendant plusieurs années à la salle d’opération de l’hôpital St Sacrement. Son professionnalisme, sa bonne humeur et ses compétences étaient très appréciés de tout le personnel du bloc opératoire. J’en garde que de bons souvenirs.
Bonjour Madeleine, C'est avec tristesse que j'ai apprise aujourd'hui le décès de ton mari. Je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de ta famille et de tous tes proches mes plus sincères condoléances.
Renée Gauvin (fille de Roger et Thérèse Gauvin) et mon mari Yves
El contenido de este mensaje es privado.
C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès du Dr Claude Fortin.Nos plus sincères condoléances à toute la famille.Je conserve le souvenir d’un collègue dévoué,compétent et de très agréable compagnie.Un. homme charmant et de grande classe qui laisse un héritage important dans le domaine de la chirurgie à Québec.
À Madeleine, Claude jr, Jean-François, Micheline, Camille et Paul et à toute la famille de Claude et de Madeleine
L’amitié dont Claude me favorisait ne s’est jamais démentie en 75 ans. Il sera irremplaçable pour moi. Mes condoléances à vous tous et toutes se veulent un hommage à sa sincérité, son attachement, son abnégation et sa bienveillance.
Je me joins à vous en pleurant le départ d’un grand-frère.
Robert Lesage
Bonjour Madeleine, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès du Dr Fortin. Doris se joint à moi pour vous offrir ainsi qu’à votre famille nos plus sincères condoléances. Je garderai un excellent souvenir de lui, de sa gentillesse et de son écoute.
Réjean Drolet
Jean Francois, Sophie et famille. C’est toujours pénible d’apprendre le décès d’un père….Mais, sachez que nos sympathies vous accompagnent en ces jours de profonde tristesse…!
Sincères condoléances à toute la famille.
Une messe sera célébrée en l’honneur de Claude par Jean-Marc Fournier, Ptre.
Maryse et Jacques Rouleau
Mon bon ami Claude votre Papa nous a quitté après tant d'effort pour restez le plus longtemps avec nous . Depuis 1967 que nous étions amis Madeleine et Claude et maintenant ils partent un à un sans faire de bruit,cela m'a beaucoup touché car dimanche le 13 février nous avons eu une bonne conversation et il m'a semblé en bonne forme . Votre Papa était très fier de ses garçons et de ses petits enfants . Je ne pourrai pas être présent ,mais j'y serai avec mon coeur. Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous deux et à vos familles respectives .Bon courage Louis
Jean-François et Sophie, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous à toute la famille. Je garde un bon souvenir de ton papa JF !
S'il était possible d'écarter, avec mes plus sincères condoléances, votre peine et tristesse, face à la perte de votre être cher, sachez que mes pensées et mes prières vous accompagnent en cette pénible période. Durant mes 25 ans comme infirmière-chef du bloc opératoire, j'ai bien apprécié le professionnalisme, la compétence et le soutien judicieux du Dr. Fortin dans notre milieu de travail. Sympathies à toute la famille. Louise Potvin
Sincères condoléances Madeleine, à tes deux fils ainsi qu’à toute ta famille. Colette Dufour
Claude, Même nous t’avons déjà offert nos condoléances, nous les réitérons à toi, ta mère et ton frère, car nous ne pourrons, malheureusement, être présents aux funérailles. Nous y serons toutefois dans nos pensées. Tes sincères amis ! Bernard et Josée
Sincères condoléances à Madeleine et toute la famille. Claude était un homme de grande humanité, nous sommes persuadés qu'il repose en paix après une vie si bien remplie. Vivian White Truchon et Claude Robitaille, notaire émérite.
Sincères Condoléances Madeleine et la famille Nos pensées vous accompagnent Dû à des problèmes de santé , ns sommes dans l’impossibilité d’aller au salon funéraire
Sincères condoléances Madeleine, ainsi qu’à toute ta famille. Claude a toujours été un des grands amis de la famille. J’ai tellement de bons souvenirs de Claude au fil des époques. Mes pensées sont avec toi.
Mes plus sincères sympathies à la famille du Dr Fortin dont je garde un excellent souvenir comme enseignant et collègue de travail à l'Hôpital Saint-Sacrement où j'étais endocrinologue. J'ai toujours apprécié ses qualités humaines et professionnelle et j'endosse toutes les bonnes paroles dites à son sujet. Il fut d'ailleurs le chirurgien attitré de mes parents. Son décès me touche. Que le souvenir d'une vie bien remplie, bien vécue , soit une certaine consolation devant la perte d'un être cher. Je ne pourrai être des vôtres demain à cause d'obligations familiales mais soyez assurés de mes prières. Reposez en paix Dr Fortin.
Chère Madeleine, je viens d’apprendre le départ de Claude et je suis triste personnellement et pour toi et les tiens . En pensant à Claude,je me souviens de son raffinement,sa distinction,sa gentillesse et sa générosité . Roger Garneau
À tous les membres de la famille du Dr Fortin, j'offre mes sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de mes années d'externat (1986) et de résidence en chirurgie générale (1988 à 1993) à l'hôpital du Saint-Sacrement où il a été pour moi un mentor tant sur le plan médical qu'humain.
Claire Gosselin
Mes plus sincères condoléances à l'épouse et à la famille du Dr.Fortin. J'ai eu l'honneur et le plaisir de pouvoir travailler à ses côtés pendant plusieurs années comme hématologue à l'Hôpital du Saint-Sacrement. Au delà de sa grande compétence, Claude était un homme respectueux et affable envers tous et d'une remarquable compassion avec ses patients. Il fut aussi un mentor admiré et encore grandement respecté par plusieurs médecins ou chirurgiens qui ont suivi ses traces dans le réseau d'enseignement hospitalier de l'Université Laval. Il fut pour moi et probablement plusieurs autres, un modèle, un grand humaniste , un ami. Pour mon épouse Michèle, il était son chirurgien préféré. Qu'il repose maintenant en paix après une vie bien remplie et dont on se souviendra longtemps. Pierre F Leblond
Sincères condoléances à Toi Madeleine et à Tes fils à l'occasion du décès de Claude ! Je conserverai de magnifiques souvenirs de nos voyages dans le Bordelais avec Jacques Morisset mon conjoint ainsi que de notre amitié .Mes pensées t'accompagnent !
El contenido de este mensaje es privado.