Marc-André
Levesque

1977 - 2024

Le 9 octobre 2024, est décédé paisiblement à son domicile, à l’âge de 47 ans, Marc-André Levesque, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de madame Thérèse Lapointe et de feu monsieur Gilles Levesque.

Complexe funéraire Carl Savard

Obituary

Marc-André Levesque

1977 - 2024

Le 9 octobre 2024, est décédé paisiblement à son domicile, à l’âge de 47 ans, Marc-André Levesque, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de madame Thérèse Lapointe et de feu monsieur Gilles Levesque.

 La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 13 octobre 2024 de 9h à 11h au :

Complexe funéraire Carl Savard,

899, chemin Sydenham, Chicoutimi G7H 2H4.

Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 13 octobre 2024 à 11 h au salon funéraire. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre sa mère, Mme Thérèse Lapointe, il laisse dans le deuil : son frère de cœur Raymond Gilbert (Chantal Marcel,  leurs enfants Frédérique et  Mathieu Gilbert); ses oncles et tantes : Michel Lapointe (feu France Germain), Marie Levesque (Guy Tremblay), Claude Levesque (Huguette Paré) et feu Pierre Levesque (Ginette Dusseault).

Il laisse également dans le deuil de nombreux cousins et cousines, parents et amis.

Un merci du fond du cœur à Martine, Vivianne et Sylvie Morissette pour leur support et leur dévouement durant les dernières années.

Un merci particulier à Dre Marise Lévesque, à Dr Marc Trudeau et à l’infirmière pivot Julie Boivin pour les bons soins prodigués à Marc-André.

Un merci spécial à Maryse Tremblay pour sa présence et à tout le personnel du CLSC de Chicoutimi, de Palli-Aide, de la COOP et de Sérénis pour leur accompagnement. 

Marc-André à combattu le cancer comme un guerrier durant les dernières années, la famille aimerait donc que vos dons en la mémoire de Marc-André soient remis pour une autre jeune femme qui combat aussi le cancer et qui a la chance de se faire traiter à l’extérieur du pays. Mme Cynthia Flamain est aussi une battante comme l’a été Marc-André, vous pouvez donc faire un don sur la page du gofundme pour Cynthia  https://www.gofundme.com/f/cynthia-a-acceder-a-des-traitements-pour-le-cancer-du-sein