Obituary
Bruno Rousseau
1943 - 2024
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur Bruno Rousseau, survenu à Québec, le 28 novembre 2024. Il était l’époux de madame Julienne Bédard, le fils de feu Eméria Desrochers et de feu Ovide Rousseau.
Sa famille recevra les condoléances le samedi 14 décembre 2024, dès 9h,
en l’Église Très-Saint-Rédempteur,
2430, route des Rivières, Lévis (QC) G6K 1E1
Les funérailles suivront à 11h.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Claude (René Vallières), Brigitte (Michel Monette) et Steve (Andrée Chouinard); ses petits-enfants : Anna et Cédric Boissonneault, Sara et William Monette, Benjamin et Gabriel Rousseau; ses frères et ses sœurs : Gervaise, Gilbert (Louisette), Côme (Monique) et Bertrand (Thérèse); ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Bédard : Thérèse (feu Gaston), Luc (Louise), Micheline (Fernand), Claire (Gaston), Florent (Rolande), Jacques (Diane), Nicole (Normand), Suzanne (Lucien), Lise (Bernard), Claude (Yvonne), Réjean (Céline) et Daniel (Johanne); plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces ainsi que plusieurs ami(e)s.
Il est parti rejoindre ses parents; ses sœurs : Évelyne et Angèle; son beau-frère Antonin (Monique) et sa belle-sœur Berthe.
La famille tient à adresser des remerciements particuliers à toute l’équipe de l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation IUCPQ, 2700 chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC) G1V 0B8, téléphone : 418 656-4999.
https://fondation-iucpq.org/je-donne/
Pour renseignements :
Harmonia
Téléphone : 418 681-9797
Tout élément figurant sur ce site internet (le « Contenu ») est protégé en vertu de la Loi sur les droits d’auteur. Le propriétaire du Contenu est la société Services mémorables Harmonia et ses clients. Il est strictement interdit de copier, redistribuer, reproduire, republier ou modifier une information provenant de ce site, notamment afin d’en faire un commercial sans l’autorisation préalable écrite du propriétaire de ce Contenu intellectuel.