Obituary
Gabriel Duquette
- 2021
Au Centre hospitalier de Granby, le 23 avril 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Gabriel Duquette, époux de Mme Gisèle Dumoulin, demeurant à Saint-Joachim-de Shefford.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Gisèle, ses enfants : Steve (Chantal Savard) et Kevin (Samantha Roy) ; ses petits-enfants : Vanessa, Steven, Serena, Maxime, Nathan et Océanne ; ses deux arrière-petits-enfants.
Il était le frère de : feu Fleurette, feu Valère, Aline, Monique, Raymond, feu Louise, Denise, Bob et Suzanne.
Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au
COMPLEXE FUNÉRAIRE
GIRARDOT & MÉNARD
470, RUE DUFFERIN
GRANBY J2G 9G2
Tél: 450-372-4498 Téléc.: 450-372-2738
Étant donné les circonstances actuelles, un maximum de 25 personnes est autorisé au complexe funéraire, et ce, sans rotation. La célébration en mémoire de sa vie ainsi que la mise en place au columbarium Girardot & Ménard se tiendra donc en toute intimité et sur invitation seulement.
Toutefois, si vous souhaitez assister à la célébration dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible le samedi 1er mai à 15h30 en webdiffusion, en direct ou en différé, via le lien suivant :
En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe, ou directement en ligne au : www.coeuretavc.ca
EN ZONE ORANGE : La signature d’un registre au complexe funéraire ou à l’église, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale demeurent obligatoires.